A propos

Denis Desbleds

Né en Champagne pouilleuse en 1966 (Nogent-sur-Seine, sous-préfecture du département de l’Aube, mais à l’époque la centrale nucléaire n’existait pas). Picard d’adoption à partir de 1974 (Buironfosse puis Guise dans l’Aisne, puis Amiens, Somme), Calaisien pendant un an (2000-2001). Après neuf ans sur la belle île de la Réunion (2001-2010), de retour en Picardie, à Amiens puis Grandvilliers (Oise). En somme (mouarf), je peux me vanter d’avoir habité les trois départements picards.

Bac sciences économiques et humaines, Deug de philosophie.

Journaliste de presse écrite depuis 1997, après avoir été vendeur de chaussures de sport, vendeur de disques, instit « suppléant éventuel », chômeur et correspondant de presse.

Photographe amateur à ses heures plus ou moins perdues

ddesbleds at gmail.com

Un commentaire pour A propos

  1. Beurey dit :

    Bonjour.
    Je n’ai pas trouvé d’autre moyen d’entrer en contact avec vous que celui-ci.
    Je fais actuellement une recherche sur Rosa Luxemburg et en particulier sur le soldat Brandel Geck, mort à la guerre en 1918. J’ai appris que vous aviez écrit un article le 12 novembre 1998 dans « La Voix de l’Aisne », p. 2208, intitulé « Les amitiés particulières de Karsruhe et Saint Quentin ». J’aimerais avoir une copie de cet article, ou en tous cas pouvoir le lire.
    Merci

Laisser un commentaire